• Dario Bivona

À fleur de poils!

Originaire de Sydney, en Australie, c'est là que l’artiste SEBREV a décidé de vivre et de travailler après avoir étudié l'histoire de l'art à Londres, UK. Ayant étudié en graphisme à Sydney, il crée des illustrations intrigantes… à la limite, dérangeantes!

L’artiste affirme lui-même être « bizarre » et que sa grand-mère dit à son sujet qu’il a un respect confus de la tradition. L'une de ses dernières techniques que j'adore est celle de prendre l'homme par ses poils... de le définir à travers sa pilosité!

Dans son travail, Sebrev aime explorer le côté sérieux de la société et le rendre amusant, frivole, effrayant, gênant. Il a commencé à travailler avec des hybrides homme-animal et homme-pénis (DOGMEN et DICKHEAD) parce qu'ils défient la frontière entre le connu et l'inconnu, pour donner vie à quelque chose de vraiment intéressant.

Aujourd'hui, il dessine les hommes en utilisant leurs poils... un peu, beaucoup, un peu beaucoup, la pilosité faciale, corporelle, sexuelle, trace de poil en poil la silhouette du modele qui s'imprime dans notre imaginaire.

J’apprécie beaucoup les artistes qui ont l’audace d’utiliser le corps masculin et de laisser entrevoir ses attributs pour créer des œuvres intéressantes, de bon goût et pas du tout vulgaires… on adore! Stimuler le spectateur, le secouer, provoquer une réaction quelconque… c’est dans cela qui réside son art!

Si vous voulez découvrir SEBREV, suivez-le sur InstagramEnjoy!

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 by Dario Bivona