• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 by Dario Bivona

  • Dario Bivona

Hey, montrez vos seins !

Mis à jour : 6 juil 2019

Dans les films des années 1990, il y avait toujours quelque part une jolie fille qui se faisait siffler ou crier par la fenêtre d'une voiture « Hey poulette, montre-nous tes seins! »... et cela ne choquait personne!

Heureusement, les temps ont changé et le respect est devenu une obligation naturelle (on l'espère tout du moins). C'est pour cela que l'on adore la façon légère et coquine de Kirsty Barros d'aborder la mode et les seins. Sa griffe MAKERS of BELIEF propose le TA TA TEE, un t-shirt qui aide autant les femmes que les hommes à montrer leurs poitrines sans aucune gêne!


“Des seins en paillettes avec de beaux mamelons perlés, le tout fait main, rien de plus effronté et vicieux... on adore!”

Imaginez de vous faire siffler dans la rue et de vous retourner fiers/fières de montrer vos seins... brodés. Ça va, sans aucun doute, faire tourner des têtes! Blague à part, je trouve cette idée sympathique, une façon différente de faire de la mode tout en passant un message.


La mode, selon Makers of Belief, doit être effrontée et libérée afin de célébrer en même temps la diversité, la frivolité et le plaisir. Il faut arrêter de se prendre toujours au sérieux, mais il faut garder à l'esprit que le respect est avant tout dans nos têtes. Alors, le TA TA TEE, à mes yeux, permet aux gens de se moquer de tous les voyeurs un peu trop expressifs... tout en attirant les regards! C'est une adorable contradiction comme on les aime, alors « profitez de vos seins et montrez-les... sur vos t-shirts ». Enjoy!