• Dario Bivona

Sexy Fashion, Sexy Designer

Mis à jour : 6 juil. 2019

Matthew Camp se veut un designer hors du commun. Avec un t-shirt, des fragrances et une collection de vestes en cuir à son actif, on ne peut pas dire que Matthew ne travaille pas !

Aujourd'hui, je vous présente l'un des designers les plus sexy du Web. Je suis tombé sur son compte en fouillaient Instagram à la recherche de designers, de nouvelles collections et de vêtements trendy. Matthew Camp se veut un designer hors du commun. Avec un t-shirt, des fragrances et une collection de vestes en cuir à son actif, on ne peut pas dire que Matthew ne travaille pas, mais, certainement, il est un pro des sexy selfies! Il possède même un site pour les fans auquel on peut d'abonner pour seulement 10 $ US par mois... ou vous pourrez tout voir sans aucune censure! En réalité, avant d'être un fashion designer, Matthew Camp est un acteur et un go-go dancer, on peut d'ailleurs le voir dans le film Getting Go, un documentaire fictif sur un danseur new-yorkais.


“En réalité, avant d'être un fashion designer, Matthew Camp est un acteur et un go-go dancer.”


Mais entre une danse et l'autre, le beau Matthew a décidé de réaliser son rêve et de se lancer dans l'industrie de la mode... et ses débuts semblent très prometteurs! J'adore sa collection de vestes en cuir pour hommes et femmes. Centrées, bien coupées, viriles, ses vestes sont hyper sexy et mettent en valeur les corps qui le portent.



Ses fragrances 8.5, Trasgression et Camp sont puissantes, masculines et enivrantes!

8.5 contient des huiles rares et exotiques, y compris des essences de cuir noir, de cèdre, de bourbon et de puissantes essences aphrodisiaques. Il est activé par la chaleur et la chimie du corps d'un homme afin de se fondre à son parfum masculin naturel.


Transgression est complexe, élégant et fort avec ses notes d'anis et de caoutchouc qui vont stimuler votre imagination et activer votre côté sauvage. Inspiré par l'actrice, mannequin et star adulte transsexuelle Bailey Jay, Transgression se veut une expérience spirituelle omnisexuelle...


Finalement, Camp, l'essence même de Matthew Camp! Né d'un besoin de s'évader, Camp, parfum luxueux et intrigant, vous conduira dans de nouvelles terres inexplorées. L'explosion de cèdre se sublime rapidement pour laisser derrière elle la riche et chaleureuse essence d'huile Massioa Bark. Voilà Matthew Camp sous toutes ses coutures!



  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 by Dario Bivona