• Dario Bivona

Pure couture, pur plaisir

La semaine passée, on a bravé la zone sinistrée (les maudits travaux de la Ville de Montréal... plus capable!) pour aller à la première de la magnifique, la splendide, la divertissante, l'unique Mélanie Couture au Théâtre Plaza sur la rue St-Hubert.

La salle était bandée... ooops bondée ! Désolé pour le lapsus, mais je vous assure que vous n'aurez jamais entendu parler autant de sexe, et de manière si désinhibée, dans un spectacle d'humour.


©Crédit photo : Gilbert Fortier


Ancienne sexologue, Mélanie s'est donné comme mission de démystifier les relations sexuelles, le corps et le plaisir de la femme, les certitudes des hommes... et c'est du pur délice ! Vous allez en rire aux larmes... c'était le cas pour moi. À moment donné, j'ai dû prendre de grosses respirations pour ne pas m'étouffer dans mon rire déjanté. Comme de quoi, Mélanie fait de l'effet... et quel effet !


©Crédit photo : Le Journal de Montréal


Mélanie Couture propagera sa « chaude » nouvelle un peu partout au Québec, mais si vous voulez la voir à Montréal, elle sera en supplémentaire au Club Soda le 9 mai prochain. Alors, préparez-vous à tomber sous le charme de la prodigieuse Mélanie pour un moment de Pure Couture !


Pour acheter vos billets, c'est ici 👉 www.melaniecouture.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 by Dario Bivona